![]() |
| J'ai feuilleté pour vous, le nouvel ouvrage de Christian! |
![]() |
| Le projet 936 aurais pu remplacer la simca 1000! |
![]() |
| Dans le cadre du projet C15 la LNA est mise à contribution! |
![]() |
| Le bureau de style anglais essaie de transposer les calandres Sunbeam sur le future avant de la Samba! |
![]() |
| Les designers testent différents graphismes du patronyme Trio, retenu par les anglais pour la Samba! |
![]() |
| Présentation en concession se fais de la manière ostentatoire: l'accent est mis sur la faible consommation! |
![]() |
| 1982: Une Talbot dans le vent, sortie du cabrio! |
![]() |
| Septembre 1982: 1ère photos de presse de la Samba Rallye 1983! |
![]() |
| Publicité Samba rallye 1983! |
![]() |
| 1984: Une Samba décidément Sympa! |
![]() |
| 1985: Une gamme remaniée! |
![]() |
| 1986: Sous le signe de l'exclusivité! |
![]() |
| Spécial édition : la Talbot Samba Trio! |
![]() |
| Les Samba en rallye! |
![]() |
| Dernière création d'une marque sacrifiée! |
![]() |
| Achetez vite ce livre, bonne lecture à mes amis calés! |



















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire